Gamme Bogana

Accessoires dédiés

Depuis 1999 spécialiste de l’ameublement pour les boulangers, glaciers et chocolatiers, le groupe Bogana a développé toute une gamme d’accessoires dédiés : cabines de flocage, cabines de cristallisation et étuves.

CHOCOCABIN 4.0 & HOT STORAGE

Cabine de peinture avec station de travail et stockage à température contrôlée

CHOCOCABIN 4.0 est un produit innovant et technologique qui s’intègre dans n’importe quel laboratoire de pâtisserie en résolvant les problèmes liés à l’utilisation de beurre de cacao, de gélatine, de jaune d’oeuf pulvérisés avec un pistolet à air comprimé. Grâce à l’utilisation révolutionnaire et exclusive d’un double filtre breveté et facilement remplaçable, si nécessaire, il permet de pulvériser tout type de produit sans souiller le milieu environnant. Les particules aspIrees s’arrêteront sur la partie filtrante, qui, le cas échéant, pourra être facilement et rapidement remplacée. La machine est équipée d’un plan de travail en acier inoxydable et d’un éclairage LED.

CHOCOCABIN 4.0 peut être complétée avec Hot Storage qui, en plus de fonctionner comme une base sur roues pour celle-ci, est une véritable armoire chauffante à température contrôlée, équipée de guides pour l’insertion des plateaux et des conteneurs (40x60cm), qui permet de conserver fluide le produit à pulvériser ou tout accessoire nécessaire à ce type d’utilisation.

CHOCORECOVERY 4.0

Armoire réfrigérée pour chocolat et pâtisserie

Le chocolat est un produit très délicat qui, pour être présenté et apprécié au mieux, a besoin d’une conservation adéquate.

Même la pâtisserie, selon le type, doit être stockée avec des valeurs de température et d’humidité particulières.

Les glaçages de couverture, en particulier ceux à base de sucre, de crème ou de ricotta, souffrent particulièrement de l’excès d’humidité et risquent de s’endommager ou de fondre. Les armoires réfrigérées de la serie CHOCORECOVERY créent l’environnement idéal pour stocker le chocolat, et la pâtisserie grâce à une gestion constante des paramètres de température et d’humidité. De même leur puissance de froid permet la cristallisation du chocolat après l’enrobage ou le moulage.

La plage de température comprise entre 0°C et +20°C avec une gestion de l’humidité comprise entre 10% et 90%, permet à Chocorecovery de s’adapter à tous les produits pour conserver leur apparence et leur saveur.

N’hésitez pas à nous soumettre vos demandes spéciales (autres dimensions…),
nous étudierons pour vous des solutions simples et efficaces.

NOUVEAU!

Vous cherchez à financer votre projet ?

Si vous souhaitez affecter cet investissement à vos charges de fonctionnement, nous vous proposons un contrat de location longue durée en partenariat avec GRENKE Location (sous réserve d‘acceptation).